Mon avis sur les Thés de chez « MyDetox-Tea »

Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques semaines, je bois les thés de la marque MyDetox-Tea.
J’ai commencé ma cure le 10 février et je dois avouer une chose c’est que les paquets « 28 days » dure bien plus longtemps que seulement 28 jours.
Et pourtant je ne me fais pas de petites tasses… Non, non, moi je suis une adepte de mon thermos Starbucks à paillettes 😛 

Il est vrai que quand la marque m’a offert ces deux cures, jour et nuit, j’étais totalement heureuse de découvrir leurs produits.

A réception de mes colis tant attendus, j’ai été très surprise de la qualité et de la fraicheur des plantes qui composent les cures. Une agréable et forte odeur florale vous montre bien que MyDetox-Tea est bien loin d’être une marque de thés industrielle. Je vous l’avais montré sur notre compte SnapChat → « Blablasdemaman »; et beaucoup d’entre vous m’écrivaient pour me dire leur stupéfaction en voyant les fleurs et les plantes présentes dans mes sachets.

Concernant la cure « Le jour, je drâine » je bois mon thermos complet dans la matinée soit environ 500ml. Moi qui ai du mal à boire de l’eau et donc à éliminer correctement, avec les thés MyDetox-Tea, aucun soucis de ce côté là !! Je n’ai jamais été autant au pipi room de toute ma vie (sauf peut être pendant ma grossesse 😆 ) Tous mes petits collègues sont attirés par la bonne odeur de mon thé. Nombreux d’entre eux sont surpris de ne pas voir de « poudre de thé ». Vous savez ces bons vieux sachets en papier, enfermés dans des petits sacs en plastique ?! Je tairais les marques mais je suis sûre que moi, avant de découvrir cette gamme, vous en consommez.
Oui parce que maintenant que j’ai découvert les bienfaits des thés MyDetox-Tea c’est impossible de tremper mes lèvres dans un thé industriel !!! Ohhhhh la pénible 🙄 
Et oui, je ne bois pas n’importe quoi !!

Pour la cure « La nuit je brûle » très honnêtement les 500ml d’eau et de thé le soir ne m’ont jamais empêché de dormir. Bien contraire, beaucoup plus calme, plus apaisée après ma journée de travail et la course du quotidien avec Aaron, j’apprécie mon petit moment de détente à moi, rien qu’à moi !! C’est mon petit rituel du soir, avant de poser mes fesses sur le canapé et de me retrouver les 4 fers en l’air devant un bon film 😆 
Il arrive très souvent à Papa de venir me piquer une tasse de thé histoire de remplacer le bon vieux café après manger.
Moins lourde, moins d’aigreur d’estomac, j’élimine super bien toutes les mauvaises toxines !!
Mais pas de panique, vous ne passez votre nuit à vous lever pour aller aux toilettes, n’abusons pas 😉 
Depuis que j’ai commencé ma cure du soir, je ne me suis jamais réveillée pour aller au pipi room. Par contre, si bébé chaton se réveille dans la nuit et a une soudaine envie de maman, je passe bien évidemment par la case « toilettes » !! 😆 

Si je dois conclure ces deux cures MyDetox-Tea, je dirai tout simplement que je le conseille à toutes les personnes qui aiment le thé, le vrai, le frais, l’authentique.
Je le conseille également à toutes les femmes qui, comme moi, ont du mal à s’hydrater et donc à éliminer. Ce qui peut provoquer de nombreuses infections urinaires, voire même, plus grave !!!

Je le conseille également, à toutes les mamans qui viennent ou qui vont accoucher. Les thés MyDetox-Tea nous aident vraiment à éliminer, à drainer notre corps et à faciliter la digestion. En plus de cela ils facilitent la perte de poids.

Après plus de 28 jours de cure, je me trouve plus apaisée, moins énervée, j’ai également moins de palpitations parce que j’ai pu réduire pour la première fois le café. Et je m’en porte terriblement mieux !!
Oui parce qu’avec une dizaine de cafés par jour, tout cela n’était pas sans effet néfaste pour mon organisme.
J’ai aussi beaucoup moins de ballonnements après la prise de mes repas, et j’ai remarqué que mon teint était beaucoup plus lumineux qu’avant.
L’hydratation, il n’y a pas de secret !!!!!!!

Vous pouvez retrouver toutes les gammes de thés ici → http://www.mydetox-tea.com/ (cliquez sur le lien pour vous rendre directement sur la page de la marque)
N’oubliez pas de les suivre sur Facebook et Instagram.
Pour l’achat de toute cure MyDetox-Tea, vous recevrez en même temps un programme de coaching sportif pour aider votre corps à éliminer plus vite.

Un petit conseil pour la route: A toutes les femmes enceintes, je vous conseille la gamme « MyDetox-Tea Beauty » pour entretenir, hydrater et prendre soin de votre peau pendant votre grossesse.

Le slogan de MyDetox-Tea résume également très bien mon post
UN ESPRIT SAIN DANS UN CORPS SAIN !!
PERDRE DU POIDS CA SE DECIDE !!!

Merci à la Team My Detox Tea pour m’avoir fait découvrir vos cures ♥

A très vite pour de prochaines commandes !!

4 Comments

  1. Solène

    Bonjour, j’aimerais savoir quel sont les délai de livraison ?
    Merci
    Cordialement

    Répondre
    1. Les Blablas de Maman Cynthia

      Bonsoir Solène,

      Le mieux est de voir avec Bébé2Luxe directement.
      Les Blablas de Maman est un blog où je donne mes avis sur certains produits que j’ai pu tester.
      Je n’ai aucune relation avec Bébé2Luxe.

      Il me semble tout de même qu’en ce moment les délais sont 15 jours, 3 semaines.

      Bonne soirée,
      Cynthia, Les Blablas de Maman

      Répondre
  2. Ja

    Site arnaque, ne commander surtout pas, à ce jour aucun produit reçu, plusieurs mails envoyés sans réponse, et le numéro affiché ne fait que de sonner mais aucune réponse. Fuyer !!!!!

    Répondre
    1. Les Blablas de Maman Cynthia

      Bonjour,

      Je ne comprends pas votre mail.
      Je n’ai jamais eu de soucis avec My Detox Tea et j’avais même fait une cure.
      Pouvez vous m’en dire plus ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *