La première Box d’Aaron #Loupilou

Hello les Mamans,

Vous avez vu qu’Aaron était habillé par le site Loupilou ?
Il était tout beau avec sa belle veste en jeans Levi’s, doublée en fourrure, ses jolies chemises Timberland et Tartine & Chocolat et sa petite salopette short Cyrillus.

Totalement fan de sa première box Loupilou, alors j’ai décidé aujourd’hui de partager notre expérience avec vous.

Vous le savez maintenant, j’achète souvent en dépôt vente des petites tenues pour Loulou, je revends ses vêtements ou je les donne à une association pour aider les familles dans le besoin.
Après tout à quoi cela sert de stocker une quantité de fringues ? Pour bébé II ? Comme je dis souvent les probabilités que bébé II porte les tenues d’Aaron sont minces: un petit mec, né à la même période, du même gabarit !!! Tant qu’à faire, on refera le dressing de bébé II au moment voulu.

Loupilou qu’est ce que c’est ?
A la base c’est un site internet qui permet aux parents de louer des vêtements de marque pour leur bébé de 0 à 3 ans sous forme d’abonnement à des boxs.
29€ par mois pour une sélection de 4 vêtements de marque pour bébé.
Mais pas que… Elles ont lancé leur e-shop de dépôt vente en ligne, il y a quelques jours et je trouve l’idée GENIALE !!!!!!

La vision de Sarah et Claire
Leur solution se base sur l’économie circulaire, donner une seconde vie aux vêtements mais pas que… une troisième, quatrième et bien plus encore ! Avec Loupilou, le vêtement est perçu comme une ressource durable !

Le principe est simple:
Vous leur envoyez par mail des captures des vêtements que vous souhaitez vendre (taille + marque) et elles vous proposent une estimation… Boom, vous tombez d’accord, une pochette d’envoi est envoyé à la maison pour leur faire parvenir vos ventes.
Fini les vides dressing bébés, fini de se lever à 6h du matin pour vendre toute l’armoire de bébé et se retrouver en face des personnes qui négocient tellement que vous avez l’impression de leur donner les petites tenues de bébé.
Une façon aussi de gagner du temps et de tout gérer par interface.
Solution 100% faite pour les mamans débordées !!
Pour les acheteuses je trouve le concept hyper sécurisant et surtout économique. Quand je regarde leurs premières mises en vente avec des remises qui frisent les -60% -80%, je me dis que mon banquier sera ravi 🙂

Retrouvez leur site http://www.loupilou.fr/
Et leur e-shop https://loupilou-shop.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *