Les soins quotidien RivaDouce Bébé d’Aaron

Hello Hello les Mamans,

Vous l’avez vu sur les réseaux sociaux tout ce mois durant, j’ai été sélectionné par la marque RivaDouce Bébé pour être parents experts et tester un de leurs produits.

Il s’agissait du lait de toilette.

Pour être totalement honnête je n’avais jamais utilisé de lait de toilette avant celui ci.

J’étais plutôt, crème hydratante pour le corps, eau micellaire pour débarbouiller le visage d’Aaron après les repas et le matin au réveil, liniment pour le change.

Puis ces derniers temps avec les travaux dans la maison, nous n’avons pas passé un seul week-end avec Aaron, il était toujours gardé par les grands parents, le parrain, la marraine et même ma petite cousine.
Ras le bol de leur mettre dans sa trousse de toilette l’ensemble des produits d’Aaron pour son quotidien.

Du coup, quand j’ai reçu le mail de l’équipe RivaDouce Bébé me disant que j’étais sélectionné j’étais hyper ravie et impatiente de découvrir le produit.
Après 1 semaine de test, j’ai remplacé toute ma batterie de produit par le seul et l’unique: LE LAIT DE TOILETTE RIVADOUCE BEBE.
Je l’utilise après le bain pour lui badigeonner le corps, le matin au réveil pour le rafraichir et même pour le change.
Je ne lui trouve aucun point négatif, aucun !!
Il est agréable à appliquer, il ne colle pas, ne laisse pas de dépôt gras mais hydrate suffisamment la peau de bébé et ses petites fesses. Il est nourrissant pour la peau, le change et le quotidien de bébé. Il laisse une odeur divine mais légère.
J’aimerai pouvoir vous la faire sentir mais si je devais la décrire, elle me fait penser à l’odeur d’Aaron quelques minutes après mon accouchement, quand on l’a déposé sur moi. Une odeur de bébé, de talc, de nouveau né, d’innocence.


Histoire de vous donner quelques caractéristiques sur le lait de toilette, le pH est proche de la peau de bébé, la fleur de lotus l’adoucit et la glycérine végétale l’hydrate.
L’ensemble des produits RivaDouce bébé sont Made In France et testés sous contrôle dermatologique.
Pour les mamans comme moi qui n’aiment les compositions chimiques, rassurez vous la gamme est sans parabène, sans phénoxyéthanol et sans colorant.

Après avoir testé ce produit j’ai été séduite et conquise par la gamme de produits RivaDouce Bébé.
J’ai donc fait une jolie commande:
– Lait de toilette
– Eau de senteur
– Eau micellaire nettoyante
– Gel doux lavant

De A à Z il sent bon le nouveau né, les produits Rivadouce nous accompagne dans son quotidien et c’est un plaisir d’avoir découvert cette marque !

Alors MERCI RivaDouce bébé de m’avoir sélectionné pour être parents experts, sans cela, je n’aurai peut être jamais découvert vos produits et votre gamme bébé.
Et RivaDouce a même offert un joli lange à mon petit poussin, qui adore plonger son petit nez retroussé dedans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *